Dans une interview accordée au journaliste de Midi Libre Davy Gounel, le Président du Montpellier Hérault Sport Club Laurent Nicollin avance ses arguments en faveur du nouveau stade et est offensif face à ses opposants :
Laurent Nicollin précise que : “La holding Nicollin, le club du MHSC et des investisseurs privés vont mettre de l’argent sur ce projet, qui est vital pour le Montpellier Hérault et qui ne sera pas supporté uniquement par les collectivités. On va tout faire pour que ça coûte le moins d’argent possible aux contribuables.”
Il rajoute que le nouveau stade est primordial dans la survie du club à moyen terme : “C’est un beau projet pour les Montpelliérains, pour la Métropole et pour la Région, qui va créer des emplois et des études à venir vont le prouver. A cause des intempéries au stade de la Mosson, on a failli descendre en Ligue 2, à cause de probables intempéries la Fédération française de rugby a refusé de sélectionner le stade de la Mosson pour la Coupe du Monde 2023 et le manque à gagner pour la ville sera énorme.”
Le Président du MHSC souligne enfin : “Je n’ai pas à me justifier auprès de cette sois-disant commission. La seule personne avec qui je suis en contact, c’est Philippe Saurel, avec qui on avance. Et si le projet n’aboutit pas, je ne pense pas que la famille Nicollin, qui a beaucoup donné, en restera là avec le club de football car en restant à la Mosson, on ne s’en sortira pas. Jean-Pierre Grand (Sénateur de l’Hérault) n’aura qu’à faire une commission pour trouver un actionnaire majoritaire et un Président ai Montpellier Hérault.”
Crédit Photo : Montpellier HSC
Partager la publication "Des avancées dans le projet du nouveau stade Louis Nicollin"