Des places toujours en vente pour Rodez-MHSC

Il reste encore des places pour aller voir la rencontre amicale entre Rodez Aveyron Football et le Montpellier Hérault Sport Club ce vendredi soir à 19h00. Le club aveyronnais a fixé à environ 800 spectateurs la jauge maximale de spectateurs dans son stade Paul-Lignon.

Selon le Midi Libre, 500 places s’étaient déjà écoulées jeudi après-midi, dont une trentaine à des supporters pailladins qui seront placées dans le secteur visiteur.

Le prix des tickets est de l’ordre de 12 € (adulte), 6 € pour les scolaires et les étudiants (sur présentation de la carte étudiante) et gratuit pour les moins de 6 ans (billet obligatoire) sont donc toujours disponibles sur le site internet de rodez . Il n’y aura pas de guichet de vente au stade le jour du match. Les billets devront être récupérés avant celui-ci.

Le placement assis est libre dans toute l’enceinte du Stade Paul Lignon pour ce match amical. Toutes les places pour ce match sont des places assises, aucune personne ne pourra être debout.

L’ouverture des portes s’effectuera à 18 heures, soit une heure avant le coup d’envoi. Le port du masque sera obligatoire dans toute l’enceinte et ce, pour toute la durée de la présence au stade. L’accès sera refusé à toute personne n’ayant pas de masque.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *