Jour de reprise pour les pailladins

En cette veille d’une nouvelle année, les pailladins ont repris le chemin de Grammont pour effectuer le dernier entraînement de l’année 2018 après une semaine et demi de vacances. Cette reprise a pour but de préparer dans les meilleures conditions le déplacement du Montpellier Hérault Sport Club dans le Val d’Oise le samedi 5 janvier afin d’affronter l’Entente Sanois Saint Gratien lors des 32èmes de finale de la Coupe de France.

Après un échauffement en intérieur,  le groupe montpelliérain à l’exception de Vitorino Hilton (Brésil), de Pedro Mendes (soins) et de Jérémie Porsan-Clémenté (blessure) a effectué une bonne séance d’une heure et demi sous le soleil de Grammont alternant des exercices d’étirements, de jongles, d’endurance et pour terminer par une opposition.

Lors d’un exercice sur terrain réduit, deux joueurs ont du stopper leur séance. Tout d’abord, Andy Delort, plus par précaution, pour une douleur qui s’est réveillée à la hanche. Ensuite, Yanis Ammour qui est retourné au vestiaire en claudiquant et en grimaçant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *