Laurent Nicollin menace de quitter le club si le nouveau stade ne se construit pas

Interrogé par France Bleu Hérault, le Président du Montpellier Hérault Sport Club, Laurent Nicollin, fait une nouvelle mise au point sur le futur stade Louis Nicollin dont la première pierre doit être posée pendant le mondial féminin début juin.

Laurent Nicollin souhaite que le projet avance rapidement. “Le projet avance. S’il est privé, je ne vois pas pourquoi ça pose problème aux gens. Si le projet ne doit pas se faire, il ne se fera pas. On ne va pas se suicider. Par contre, on rend les clés du Montpellier Hérault et puis quelqu’un viendra acheter le club et ils se démerderont.” Il menace de quitter le club si le stade ne se construit pas. “Moi sans stade j’arrêterai la présidence du club et je pense que la famille Nicollin s’arrêtera parce qu’on ne va pas user notre énergie et dépenser de l’argent pour des gens qui n’en n’ont pas l’utilité.”

Le Président montpelliérain rappelle enfin pourquoi le club pailladin souhaite changer de lieu. “À la Mosson je n’ai pas de parking, pas d’accès, pas de lieux de vie. Je sais que si on avait un nouveau stade on tournerait autour de 20.000 spectateurs en moyenne et donc plus d’argent pour bâtir une équipe compétitive. Si on reste à la Paillade pour dire de rester là, ce sera sans moi.”