Interviewé par le Midi Libre, le Président de l’Atlas Paillade, Mahfoud Benali, a de grandes ambitions pour le futur de son club de football.
Le Président du club montpelliérain est contre la démolition du Stade de la Mosson. “Je suis contre la destruction du stade de La Mosson ou même de le réorganiser pour qu’il accueille des sociétés.” Mahfoud Benali propose que l’Atlas Paillade joue au Stade de La Mosson. “On enlève les tribunes Cévennes et on tombe à 15 000 places. On peut le remplir de 5 000 à 7 000 personnes (…) On ne peut tuer ce stade historique.”
Il souhaiterait enfin que l’Atlas Paillade devienne le deuxième grand club de Montpellier. “Toutes les grandes villes de France ont une deuxième bonne équipe qui évolue en National. L’idée, c’est de pousser l’Atlas Paillade pour que d’ici à 2023, notre équipe y arrive. On permettrait ainsi aux jeunes du quartier d’espérer jouer au haut niveau.”
Crédit Photo : Football Club 34
Partager la publication "Le Président de l’Atlas Paillade verrait bien son club jouer au Stade de la Mosson à l’horizon 2023 !"