Ce jeudi après-midi, l’UNFP a dévoilé la liste des nominés pour le titre de meilleur entraîneur de Ligue 1 lors de cet exercice 2018/2019. Parmi les cinq nommés, nous y retrouvons Thomas Tuchel (PSG), Christophe Galtier (LOSC), Bruno Genesio (OL), Thierry Laurey (RCSA), ainsi que David Guion (SDR). Mais où est Michel Der Zakarian ? C’est la question que de nombreux supporters du Montpellier Hérault Sport Club se posent…
En effet, le coach pailladin, auteur d’une très bonne saison avec le MHSC, mérite amplement une place dans ce groupe, tout comme Jean-Louis Gasset, qui réalise une superbe année avec l’AS Saint-Etienne. Il est sûrement difficile d’offrir ce privilège à de nombreux entraîneurs sachant qu’il n’y a que cinq places, mais lorsque l’on voit la nomination d’un certain Pep Genesio, on peut se permettre de se poser des questions… Notre Der Zak ne doit pas être “assez sex”, comme le dit si bien notre Président, Laurent Nicollin.
Ils ont lutté toute la saison pour faire appliquer leurs plans de jeu.
⚽️ Voici les stratèges de @ligue1conforama, en course pour être élu meilleur entraîneur du championnat. #TropheesUNFP @beinsports_FR pic.twitter.com/Rry6V2301a— UNFP (@UNFP) 2 mai 2019
Partager la publication "L’UNFP ne connaît-elle pas Michel Der Zakarian ?"