Partenariat en cours entre le MHSC et le FC Sète ?

Le média Dis-Leur nous apprend que le Montpellier Hérault Sport Club et le FC Sète 34 seraient en contact pour établir un futur partenariat.

Le club pailladin n’a pour l’instant pas souhaité réagir. Par contre, le président du FC Sète, Jean-François Gambetta, s’est confié auprès du média régional. “Nous commençons en effet en douceur.D’abord parce que notre équipe fanion et la réserve de Montpellier sont dans la même poule et le même championnat et que nous ne voulons pas prêter le flanc à une quelconque critique si on doit jouer la montée contre Montpellier au match retour. Un cadre du MHSC est venu récemment pour faire un audit de nos installations, voir nos éducateurs et nos formateurs pour voir comment on peut améliorer la formation.”

Dis-Leur nous explique également que lundi dernier lors d’une assemblée générale, le comité directeur du FC Sète a été élargi avec l’entrée notamment de trois personnalités montpelliéraines ou qui en sont proches : Philippe Valadier, Jean-Pierre Duch et monsieur Blay (responsable de l’agence Nicollin à Sète).

Crédit Photo : Montpellier HSC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *