Daniel Congré souhaiterait continuer l’aventure au MHSC

En fin de contrat en juin prochian, le défenseur de 33 ans, Daniel Congré s’est confié au Midi Libre sur sa situation actuelle et sur ses 6 années passées au sein du club pailladin.

Arrivé en 2012, au lendemain du titre de Champion de France, le plus cher transfert de l’histoire du Montpellier Hérault Sport Club est devenu au fil des ans un cadre du vestiaire au côté de Vitorino Hilton et de Souleymane Camara.
Daniel Congré est notamment dithyrambique sur Montpellier. Le joueur a été “séduit par la ville” et par le club. Il ne s’imagine pas ailleurs “ces qualités humaines que j’ai trouvées ici et qui font du club une deuxième famille. Je m’éclate sur et en dehors du terrain.” Le joueur explique qu’il aimerait faire comme lors de la saison 2006-2007 avec le Toulouse FC.  “J’aimerais vraiment égaler cette 3e place obtenue en 2006-2007 avec le Téfécé. On en a les moyens.

Concernant son avenir et n’ayant toujours pas prolongé, l’ancien capitaine toulousain se dit “plutôt optimiste” sur ses chances de rester montpelliérain la saison prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *