Les mots de Marion Torrent pour Sakina Karchaoui

Après onze saisons passées au Montpellier Hérault Sport Club, Sakina Karchaoui rejoint l’Olympique Lyonnais jusqu’en 2021. Durant ces nombreuses années, la latérale internationale française évoluait aux côtés de son amie de toujours, Marion Torrent, qui a tenu à lui adresser un message émouvant sur Instagram.

“Je ne sais pas par où commencer. Que dirais tu d’aller à l’essentiel. Je voulais te remercier pour toutes ces années de folies passées ensemble. À nos années remplies de délires , de fous rires ainsi que de nos peines et nos tristesses. Merci d’être là pour les jours où tu m as fait éclater de rire pour les jours où j’avais besoin de soutien. Tu es une personne juste, sincère ,bourrée de valeurs à qui je peux faire confiance. Merci pour tous les souvenirs que je garde en tête nos anecdotes qui nous font toujours autant rire et qui nous ramènent à notre jeunesse ,pour la tentative de célébration (qu’on n’a jamais pu faire), nos pré entraînements et nos après entraînements, nos débriefs de matchs qui durent une semaine. À tous ces moments qui vont me manquer je dis bien tous même tes monologues nocturnes… Oui tu vas me manquer un des seuls moments où je vais être démonstrative lol mes trajets pour aller à grammont ne seront plus pareils ! Sérieux oui tu vas me manquer même trop mon acolyte, mon bras droit, mon sang, ma sœur. Tu manqueras à un club qui nous a vu grandir et à toute une équipe. Je te souhaite le meilleur dans tout ce que tu entreprends, mais également une belle et longue carrière pleine de réussite et d’épanouissement dans ton nouveau club chanceux de t’avoir. Ce n’est juste qu’un petit au revoir on se retrouvera de toute façon très bientôt. Gros bisous la famille. Reste comme tu es. Je t’aime ma Sœur”, a-t-elle écrit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je ne sais pas par où commencer. Que dirais tu d’aller à l’essentiel. Je voulais te remercier pour toutes ces années de folies passées ensemble. À nos années remplies de délires , de fous rires ainsi que de nos peines et nos tristesses. Merci d’être là pour les jours où tu m as fait éclater de rire pour les jours où j’avais besoin de soutien. Tu es une personne juste, sincère ,bourrée de valeurs à qui je peux faire confiance. Merci pour tous les souvenirs que je garde en tête nos anecdotes qui nous font toujours autant rire et qui nous ramènent à notre jeunesse ,pour la tentative de célébration (qu’on n’a jamais pu faire) ,nos pré entraînements et nos après entraînements ,nos débriefs de matchs qui durent une semaine lol. À tous ces moments qui vont me manquer je dis bien tous même tes monologues nocturnes… Lol Oui tu vas me manquer un des seuls moments où je vais être démonstrative lol mes trajets pour aller à grammont ne seront plus pareils ! Sérieux oui tu vas me manquer même trop mon acolyte, mon bras droit, mon sang, ma sœur. Tu manqueras à un club qui nous a vu grandir et à toute une équipe. Je te souhaite le meilleur dans tout ce que tu entreprends, mais également une belle et longue carrière pleine de réussite et d’épanouissement dans ton nouveau club chanceux de t’avoir . Ce n’est juste qu’un petit au revoir on se retrouvera de toute façon très bientôt dans ( 2 min au tel ) Gros bisous 😘 la famille . Reste comme tu es. Je t’aime ma Soeur @sakinakarchaoui ❤️ Ps: j’ai pas mis de photos dossier 😂 #tuvasbeaucoupmemanquer #soeur #football #souvenir #fourire #amitié #montpellier #ensemble #quedubonheur #lemeilleur #pourtoi #famille #7 #4 #sk7 #mt4

Une publication partagée par Marion Torrent (@mariontorrent4) le