Marie-Charlotte Léger : “Un nouveau cycle avec une équipe rajeunie”

De retour après son prêt à Fleury la saison dernière, l’attaquante montpelliéraine Marie-Charlotte Léger a été interviewé sur le site du club elle y revient sur son prêt et sur le début de saison du club pailladin. Morceaux choisis :

” Je ne suis pas partie du MHSC en raison d’un conflit ou de quoi que ce soit de ce genre, je voulais juste gagner du temps de jeu. Physiquement et mentalement, j’en avais besoin. J’ai vécu une belle année à Fleury, avec un bon groupe et une bonne ambiance. On a fait une très belle première partie de saison ; la deuxième partie a été plus compliquée avec des changements d’entraîneur, mais j’étais venue jouer et relever le défi du maintien. Nous y sommes parvenues ensemble. C’est l’essentiel.

Le MHSC m’a proposé de revenir et je ne vois pas pourquoi j’aurai refusé cette opportunité. Maintenant que j’ai eu du temps de jeu à Fleury, je voulais montrer que j’étais aussi capable d’en avoir à Montpellier. C’est ce que je suis venue faire ici avec toujours l’objectif d’aider l’équipe au maximum. C’est ça le plus important.

C’est plutôt pas mal de repartir sur un nouveau cycle avec une équipe rajeunie. Le coach fait beaucoup confiance aux jeunes. Il a fallu que je retrouve mes repères mais, au final, c’est allé assez vite. Notre début de saison me semble positif. Nous sommes aujourd’hui 3émes du classement, mais je ne vais pas vous cacher que l’objectif, c’est de décrocher la 2ème place qualificative pour la prochaine Ligue des champions. De mon côté, j’espère marquer des buts et surtout délivrer des passes décisives, car j’ai toujours préféré donner des buts que marquer.”

 

Crédit Photo : Montpellier HSC