Marion Romanelli met un terme à sa carrière (officiel)

Le Montpellier Hérault Sport Club vient d’annoncer sur ses réseaux sociaux la fin de carrière de la latérale droite Marion Romanelli à tout juste 23 ans. Internationale française dans les catégories de jeunes et convoquée une fois en équipe de France A, la numéro 13 pailladine a expliqué son choix.

“J’ai passé 5 belles années ici à Montpellier. Toutes m’ont permis d’évoluer sur le plan sportif comme personnel. Je remercie le club pour cela ! Je remercie également toutes les personnes qui m’ont accompagnée directement ou indirectement durant toutes mes années footballistiques parce que j’ai vécu des expériences et des moments exceptionnels ! Je ne regrette absolument rien.
Beaucoup de personnes m’ont dit que ça allait me manquer. Les filles vont me manquer, ça c’est certain. Elles me manquent d’ailleurs déjà. Toutes nos habitudes, toutes nos têtes fatiguées pendant les périodes compliquées, tous les moments de colères, tous les moments de doutes, tous les moments de souffrances… parce que, sans ça, il n’y aurait pas eu tous ces sourires, ces joies, ces victoires, ces fous rires, ces délires, ces soutiens mutuels, ces entraides, ces complicités, et parfois même cette naissance d’amitiés. La vie de groupe va beaucoup me manquer. En ce qui concerne le foot à proprement parler, je ne sais pas trop. Et puis si c’est le cas je n’aurais qu’à rechausser les crampons. Dans tous les cas, cela fait quelques temps maintenant que je ressens l’envie et surtout le besoin de voir autre chose. Le sport à haut niveau est un choix de vie et j’ai actuellement besoin de découvrir autre chose. Découvrir une vie différente de celle qui tourne autour du ballon rond.
J’ai pu entendre à plusieurs reprises qu’étant jeune j’ai encore le temps de découvrir autre chose. Mais c’est en repoussant les moments en se disant qu’on a le temps que ce temps passe et qu’au final rien ne change”

Crédit Photo : Montpellier HSC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *