Steve Mounié : « Le MHSC, c’est le club qui m’a fait grandir »

Stephane Sessegnon and Steve Mounie of Montpellier during the French Ligue 1 match between Montpellier and Bordeaux at Stade de la Mosson on December 17, 2016 in Montpellier, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport via Getty Images)

Auprès de MHSC TV, le joueur formé au Montpellier Hérault Sport Club, Steve Mounié, qui évolue actuellement au Stade Brestois 29, est revenu sur ses années passées à Montpellier.

« Ces années-là ont été magnifiques ! Sans le MHSC, je ne serai pas là où je suis aujourd’hui et je n’aurai pas vécu ce que j’ai vécu. Le MHSC est le club qui est allé me chercher à Perpignan où je vivais, c’est le club qui m’a fait grandir, qui m’a formé, qui m’a permis de faire mes premières minutes en Ligue 1, qui m’a permis de me faire connaître du grand public et de partir après en Angleterre ; donc, franchement, je ne remercierai jamais assez le club de Montpellier pour ce qu’ils ont fait pour moi, d’autant plus que ce n’était pas gagné d’avance. Je suis arrivé à Montpellier en ayant une convention, j’ai dû gravir les échelons avec beaucoup de travail, j’ai connu des blessures aussi, mais le club m’a fait confiance et c’est pour ça que je le répète, je ne les remercierai jamais assez pour ça. Je serai toujours là pour le club s’ils ont besoin de quoi que ce soit. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App