Cyril Jeunechamp, Henri Bedimo et John Utaka de retour au MHSC

Le Montpellier Hérault Sport Club s’apprête à voir arriver des anciennes figures de l’équipe pailladine au sein de l’organigramme. En effet, les ex-joueurs, Cyril Jeunechamp, Henri Bedimo, et John Utaka, vont faire leur retour à Grammont, comme l’indique Bertrand Queneutte dans un article pour France Bleu Hérault.

Cyril Jeunechamp viendra donner un coup de main lors de certaines séances au centre de formation, tout en conservant son poste d’entraîneur des U18 R1 à Castelnau-Le-Crès.

Henri Bedimo, ancien latéral gauche ayant connu le titre de champion de France en 2012, va continuer le développement de son Academy Foot de Douala, au Cameroun, en partenariat avec le MHSC, mais deviendra aussi éducateur au sein du centre.

John Utaka, ancien attaquant vedette qui a amené La Paillade jusqu’au graal en 2012, va lui aussi intégrer le centre de formation afin d’y préparer les différents concours d’éducateur/entraîneur.

Concernant les départs, Bruno Lippini (U17) et Joris Marveaux (réserve féminine) quittent le centre de formation et le club. De son côté, Kader Ferhaoui, change de poste et rejoint la pré-formation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *