Franck Silvestre sur son capitanat : “C’est un honneur parce que Montpellier pour moi est un grand club, un club familial”

Auprès du média MHSC TV, l’ancien défenseur central du Montpellier Hérault Sport Club, Franck Silvestre, est revenu sur son rôle de capitaine pendant ses années pailladines. “C’était déjà une confiance des coachs que j’ai eu et du club ça c’est très important. Pour moi c’était la preuve que j’étais quelqu’un qui montrait l’exemple sur le terrain et en dehors. J’avais vraiment la confiance, j’étais un meneur d’hommes, un capitaine qui était là pour mes coéquipiers et qui allait au front quand il le fallait et ça c’était hyper important pour moi.”

Pour Franck Sylvestre, être un bon capitaine “C’est un honneur parce que Montpellier pour moi est un grand club, un club familial. C’était la confiance des entraîneurs et du Président parce que ça faisait deux-trois ans que le Président me voulait. Il savait que j’avais eu d’autres contacts avec des clubs qui me proposaient beaucoup mieux sportivement et financièrement mais j’avais déjà donné ma parole au Président Nicollin et venir à Montpellier en tant que joueur pour moi c’était inespéré.”