Geoffrey Jourdren en arrêt maladie

Dimanche après-midi, nous avons aperçu le gardien de but Geoffrey Jourdren dans les travées du Stade de la Mosson. Que faisait le joueur nancéien à Montpellier alors que son club jouait ce week-end ?

Nous avons eu un début de réponse par un média régional.

L’Est Républicain nous apprend que le champion de France 2012 est en arrêt maladie et ne devrait pas s’éterniser en Lorraine.

Cette saison, Geoffrey Jourdren n’a disputé aucune rencontre avec l’AS Nancy Lorraine. Dans la hiérarchie des gardiens de but, il est seulement le numéro 3. Sergey Chernik occupe la place de titulaire, Guy Roland Ndy Assembé celle de gardien remplaçant et donc Geoffrey Jourdren comme numéro 3.

Une situation difficile que l’ancien gardien du MHSC vit de plus en plus difficilement, au point d’être actuellement en arrêt maladie jusqu’à la fin du mois précise l’Est Républicain. Le gardien a d’ailleurs été autorisé à retourner dans l’Hérault par son club.

Le quotidien régional indique qu’un point sera effectué par le club lorrain au retour de Geoffrey Jourdren fixé dans quelques jours mais que l’issue semble déjà scellée. Ce dernier aurait ainsi accepté l’idée d’une rupture de contrat anticipée avec l’ASNL. A 32 ans, il devrait se retrouver libre et à la recherche d’un nouveau club.