La joueuse de l’Olympique Lyonnais, Janice Cayman, qui évolue actuellement en D1 Féminine, nous a accordé une interview suite à la création de notre rubrique sur les anciennes pailladines. Internationale belg , la joueuse de 31 ans est revenue sur ses débuts au sein du club pailladin, son passage au sein du club et son meilleur souvenir avec le MHSC. 

Bonjour Janice , pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs ?

Bonjour, je m’appelle Janice Cayman, je suis actuellement joueuse à l’Olympique Lyonnais et je joue aussi pour la sélection belge. Je suis une joueuse polyvalente donc ce n’est pas facile de dire mon poste sur le terrain (rires).

Pourquoi avoir rejoint le MHSC en 2017 ?

J’ai rejoint le MHSC parce que j’ai bien aimé le projet et j’avais envie de vire de bons moments avec le groupe présent.

Comment avez vous vécu votre expérience au sein du club ?

J’ai passé deux ans et demi au MHSC et j’y ai vécu plein de bons moments. On s’est qualifiées pour la Ligue des Champions et on a été jusqu’en quart de finale (contre Chelsea). J’ai aussi bien aimé l’état d’esprit du groupe, le staff, le club mais aussi le climat (rires).

Pourquoi votre aventure avec le MHSC s’est terminée l’été dernier ?

J’étais en fin de contrat et prête pour une nouvelle étape dans ma carrière et c’est pour ça que j’ai décidé de rejoindre l’effectif de l’OL.

Quel est votre plus beau souvenir avec le MHSC ?

Le moment quand on s’est qualifiées pour la Ligue des Champions lors de ma première saison. On était toutes et tous euphoriques et tellement contents. C’était vraiment cool.

Auriez-vous un mot pour les supporters pailladins ?

Je veux remercier les supporters pailladins pour leur soutien inconditionnel et je ne les oublierai pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *