Laurent Nicollin sur Olivier Giroud : “Je l’aime beaucoup, je l’apprécie énormément, ça me fait toujours plaisir de l’entendre”

Dans Top Of The Foot sur RMC délocalisée ce mercredi exceptionnellement à Grammont, le Président du Montpellier Hérault Sport Club, Laurent Nicollin, s’est dit très fier de l’attaquant international français Olivier Giroud pas épargné par les critiques tout au long de sa carrière.

“Olivier est déjà quelqu’un de très bien humainement. Ses premiers mois ont été compliqués, puis on a essayé de l’aider au maximum. Il a marqué des buts et ça s’est bien passé. Je l’aime beaucoup, je l’apprécie énormément, ça me fait toujours plaisir de l’entendre. On a un petit rituel, à chaque fois qu’il marque en équipe de France, et il en marque beaucoup (44 buts en 105 sélections), je lui envoie un petit message sur WhatsApp. Ça fait plaisir. Ça prouve qu’on a passé de bons moments ensemble.”

Le boss pailladin a également savouré son titre de champion du monde décroché en 2018. “C’est plus qu’une fierté. J’étais heureux pour lui vu tout ce qu’il a sacrifié et tout ce qu’il a pris dans la gueule aussi, ce que je trouve totalement immérité. Les gens cataloguent très vite les gens et je trouve ça abominable. Vu ce qu’il a pris dans la gueule, je trouvais ça fabuleux qu’il soit champion du monde. J’étais heureux pour lui, pour sa famille, et égoïstement parce que j’ai été son président et qu’il a été deux saisons au club. On est toujours fiers quand on a des joueurs partent ailleurs et réussissent. Je continue de le suivre.”