Méline Gérard sur son passage au MHSC : “Très enrichissant personnellement”

Lors d’un live sur Facebook organisé par le média Cœurs de foot, l’ancienne gardienne de la section féminine du Montpellier Hérault Sport Club, Méline Gérard, est revenue sur son passage au sein du club pailladin.

“Sur le plan footballistique, ça a été très compliqué (en concurrence avec Casey Murphy et des blessures à répétition, ndlr), et sur le plan personnel très enrichissant. Ce que je retiendrais c’est plutôt le hors foot, parce que j’ai passé mon BEF là-bas, je me suis vraiment révélée dans ce rôle d’entraîneur, j’ai énormément aussi appris sur moi, mon corps suite à ma blessure, c’est ce qui m’a permis aussi de faire le choix d’aller à l’étranger, donc je suis vraiment partagée sur ces deux années (en ce qui concerne mon passage à Montpellier).

C’est sûr que si on parle de mon temps de jeu on peut croire (que ça a été difficile pour moi à Montpellier) mais ça n’a pas été si désastreux que ça et puis vraiment il y a eu plein d’autres côtés positifs, donc j’en garde un bon souvenir, même si footballistiquement ce n’était pas ce que j’attendais, ce que j’espérais, mais j’y ai trouvé plein d’autres choses.”