Vainqueur de la Coupe Gambardella en 2017 avec le Montpellier Hérault Sport Club, le milieu de terrain, Victor Trento, qui évolue actuellement à Marignane Gignac FC en National 2, a accordé une interview à Actufoot 84. Il est notamment revenu sur son passage au sein du club pailladin et a expliqué pourquoi il n’avait pas réussi à passer professionnel. “Effectivement, je n’ai pas signé pro malgré avoir gagné la Gambardella et malgré avoir effectué la reprise estivale avec le groupe professionnel. Mais je n’entrais clairement pas dans les plans du coach Michel Der Zakarian, qui ne désirait pas mon style de jeu dans son équipe assez défensive si j’ose dire. J’ai également été blessé pendant six mois dans ma dernière année de contrat, on va dire que je n’ai pas été le plus chanceux. Mais je n’étais pas prêt pour le monde professionnel et cela à cause d’un manque d’impact dans les duels.”
Le joueur âgé de 22 ans éprouve des regrets de cette période. “Des regrets, oui. Car il y a eu une période où j’étais continuellement avec les pros, mais malheureusement à cette période, il y a eu un changement de coach dans l’équipe première et cela a tout bouleversé. Ce que je regrette le plus, c’est que j’estime ne pas avoir eu cette petite chance pour accéder au plus haut niveau rapidement. Après, ce n’est pas terminé, je n’ai que 22 ans et la carrière peut être encore longue.”
Partager la publication "Victor Trento : “Ce n’est pas terminé, je n’ai que 22 ans et la carrière peut être encore longue”"