Avec un effectif remanié, les jeunes pailladins s’inclinent sans conséquence face à Balma (résumé)

Ce samedi en fin d’après-midi, la réserve du Montpellier Hérault Sport Club recevait Balma à Grammont. Les hommes de Romain Pitau se sont inclinés (0-2).

LA COMPO

Printant – Di Lorenzo Miyenga Kaiboue Guilaine – Sanson Adouyev – Dolly Boutobba Ammour – Porsan-Clémenté

Pierre Legrand, Amine Karraoui et Guillaume Lopez sont rentrés en jeu.

RÉSUMÉ

Assuré de monter en National 2, Romain Pitau avait procédé à quelques changements dans son effectif de départ. Florian Printant effectuait sa première apparition de la saison dans les cages suite à une grave blessure qui l’a handicapé une bonne partie de la saison. Frédéric Myenga et Téo Guilaine étaient qaunt à eux titulaires.
En début de match, Balma est dangereux et l’attaquant adverse loupe son duel face à Florian Printant. Quelques minutes plus tard, Jérémie Porsan-Clémenté se crée la première occasion des pailladins. Après la demi heure de jeu, les balmanais ouvrent malheureusement le score (0-1, 36′).
Au retour des vestiares, Balma, qui est à la lutte pour le maintien, continue de pousser. A partir de l’heure de jeu, les montpelliérains se réveillent par l’intermédiaire de Yanis Ammour et de Kylian Kaiboue mais le gardien visiteur reste vigilant. En fin de match, les balmanais assurent la victoire en doublant la mise et font un grand pas vers le maintien (0-2, 85′).

Cette défaite ne change rien puisque les jeunes pailladins finiront de toute manière à la première place de leur poule. Ils iront défier en leader Fabrègues lors de la dernière journée du championnat de National 3.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *