Défait à Angers, le MHSC perd des places au classement (résumé ; notes)

Ce samedi soir, le Montpellier Hérault Sport Club se déplaçait sur la pelouse du SCO d’Angers pour la vingt-sixième journée de ligue 1. Comme souvent à l’extérieur, les hommes de Michel Der Zakarian ont sorti une prestation insuffisante et s’inclinent (1-0). Les pailladins décrochent au classement et devront se reprendre le week-end prochain face à Strasbourg.

LA COMPO

Rulli – Sambia (Ferri) Souquet Hilton Congré Oyongo – Le Tallec Savanier Yun (Mollet) Laborde (Camara) – Delort

RESUME

C’est d’abord Geronimo Rulli qui allait sauver le MHSC en s’étendant tout de long face à Alioui (15e). Dans la continuité, c’est la barre qui allait soulager le portier montpelliérain (16e). La pression angevine continuait et Rulli sauvait à nouveau ses coéquipiers (18e). Une deuxième barre était ensuite trouvée sur un corner angevin (29e). Après une première mi-temps archi-dominée par les locaux, la deuxième mi-temps allait être plus équilibrée. Coup sur coup, Yun allait déborder d’abord côté gauche et ensuite côté droit pour trouver Andy Delort aux six mètres mais l’attaquant pailladin allait mettre sa première occasion au-dessus (58e) et trouver le gardien sur la deuxième (60e). Les angevins allaient se montrer plus réalistes et ouvraient le score par Bahoken (69e). Les montpellierains ne reviendront pas.

LES NOTES

Rulli (7) – Sambia (4) Souquet (6) Hilton (6) Congré (6) Oyongo (4) – Le Tallec (5) Savanier (7) Yun (6.5) Laborde (4.5) – Delort (4.5)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *