Démonstration des jeunes pailladins face à Tarbes

La réserve du Montpellier Hérault Sport Club avait besoin d’une victoire pour se rapprocher du leader Ales qui venait de réaliser un match nul à Muret. Les hommes de Romain Pitau recevaient Tarbes et se sont imposés (4-1).

En première mi-temps, les jeunes pailladins dominent mais il faut attendre le quart d’heure de jeu pour que la situation se débloque. À la suite d’un corner de Joris Chotard, Jean Vercruysse est à la retombée du ballon et marque (1-0, 15’). Ensuite, Yanis Ammour double la mise sur un coup franc (2-0, 30’). Et c’est le début du récital Ammour.

Au retour des vestiaires, Jérémy Porsan centre à ras de terre pour Yanis Ammour qui inscrit son deuxième but du match (3-0, 48’). Un peu avant l’heure de l’heure, l’attaquant pailladin s’offre un triplé sur une belle frappe du pied gauche après une action collective bien amenée (4-0, 57’). Le match étant déjà plié, les montpelliérains se relâchent et les tarbais en profitent pour sauver l’honneur en inscrivant un but en fin de match (4-1, 86’).

C’est un excellent résultat pour les jeunes pailladins musique dans le même temps Ales a perdu son premier de la saison face à Toulouse Rodéo.