Fabrègues tient tête aux jeunes pailladins (résumé)

Sous une forte chaleur avait lieu la première rencontre officielle de la saison pour la réserve du Montpellier Hérault Sport Club. Les hommes de Romain Pitau jouaient l’équipe de Fabrègues ce dimanche à Grammont. Score final : 0-0.

Les fabrèguois débutent le mieux la partie et se créent déjà de grosses occasions. Le MHSC répond tout de même par une frappe de Killian Sanson mais le portier adverse reste vigilent. Ce même gardien qui se fait expulser à la trente septième minute suite à une faute sur l’attaquant pailladin Guillaume Lopez. L’AS Fabrègues est donc réduit à dix.
Pourtant, en deuxième mi-temps, les fabrèguois continuent de dominer et vont multiplier les temps forts. Par chance, ils sont maladroits devant le but. Les jeunes pailladins sont obligés de faire le dos rond alors qu’ils sont en supériorité numérique.  Mais, ce match finit sur un score de parité.

Fabrègues, réduit à dix pendant une petite heure, peut avoir des regrets. Les jeunes pailladins devront mieux faire au prochain match pour espérer atteindre les objectifs fixés durant la préparation.