Face au leader alésien, les jeunes pailladins ont souffert

Ce dimanche après-midi, les hommes de Romain Pitau recevaient à Grammont l’Olympique d’Alès. Il y avait du beau monde dans les gradins de Grammont. La famille Passi et Sylvestre étaient là. Coté alésien, nous avons pu apercevoir Cédric Barbosa, ancien joueur pailladin de 42 ans. En effet, il vient de s’engager avec l’Olympique d’Alès. Malgré ce beau monde, la réserve du Montpellier Hérault Sport Club s’est inclinée (1-3).

En première période, Ales a ouvert le score à la trentième minute après une légère domination. Kilian Sanson et Amir Adouyev ont été les montpelliérains les plus en vus. En seconde période le match se débride et les attaques se multiplient. Le jeune U19 Chris Kasongo montent de bonnes choses et Yanis Ammour est percutant. Les jeunes pailladins parviennent alors à égaliser suite à un corner renvoyé par la défense gardoise par l’intermédiaire du jeune international français Thibault Tamas. Malheureusement les alésiens reprennent rapidement l’avantage après deux erreurs de deux défenseurs pailladins. En fin de match, les gardois marquent un troisième but pour aggraver le score.

Au niveau des professionnels présents sur le terrain : Clément Vidal a été rassurant en défense centrale, Jonathan Ligali n’a rien à se reprocher sur les buts, Amir Adouyev et Kilian Sanson ont été à la baguette du jeu montpelliérain. Poaty a été léger dans les duels et Bryan Passi n’a pas été à son avantage.

La réserve du MHSC perd de précieux points à domicile en ce début de saison. Il faut dire aussi qu’ils ont joué une solide équipe d’Alès qui jouera la montée à coup sur en fin de saison.