La réserve du MHSC arrache un bon point à Colomiers (résumé)

Ce samedi soir, la réserve du Montpellier Hérault Sport Club se déplaçait à Colomiers. Les hommes de Romain Pitau ont fait match nul (2-2). Les buteurs pailladins sont Amir Adouyev et Lenny Cidolit.

LA COMPO

Ichalalen – Cidolit Tchato Morales Tamas Esteve (Miyenga) – Benchama Adouyev Delaye (Kasongo) – Vercruysse Robert (Mendy)

RÉSUMÉ

A peine de retour au club, le gardien Amine Ichalalen était déjà titulaire dans les cages pailladines pour ce déplacement périlleux à Colomiers. Face au quatrième de National 2, les montpelliérains avaient fort à faire pour stopper cette spirale négative. Montrant de bonnes intentions dès le coup d’envoi, la réserve du MHSC se crée des occasions mais ne parvient pas à ouvrir le score. C’est finalement en toute fin de première mi-temps qu’Amir Adouyev fait trembler les filets sur une frappe magnifique du pied droit (0-1, 40′).
En seconde mi-temps,  c’est peu après l’heure de jeu que Colomiers égalise (1-1, 64′). La physionomie match change en faveur des locaux mais à un quart d’heure de la fin du match, Lenny Cidolit donne l’avantage aux pailladins d’une tête rageuse à la suite d’un corner. Malheureusement en fin de match, l’US Colomiers trouve les ressources nécessaire pour égaliser (2-2, 87′).

Les hommes de Romain Pitau ramènent un point important dans la course au maintien mais peuvent avoir des regrets après avoir menés deux fois au score au cours du match.