La réserve du MHSC concède le nul face à St Pryvé Saint Hilaire (résumé)

C’est sur la pelouse abimée de Grammont, sous un fort soleil et avec un bien maigre public que l’équipe 2 du MHSC affrontait St Pryvé Saint Hilaire. Les hommes de Romain Pitau évoluaient en 5-3-2 similaire au schéma tactique de l’équipe première. La surprise de la composition était la présence de Mathis Carvalho, convoqué avec le groupe professionnel mais finalement laissé à la disposition de l’équipe réserve. Le match s’est terminé sur un score de parité (1 – 1).

LA COMPO

Carvalho – Tamas Kaiboué Vidal Mienga Vargas – Piriz Benchama Vercruysse – Adouyev Badu

RÉSUMÉ

A la dixième minute de jeu, suite à un cafouillage la barre sauvait le gardien pailladin. C’est ensuite l’arbitre qui refusait un but à St Pryvé Saint Hilaire à la vingt-septième minute. Très belle action de Thibaut Tamas qui dribble deux joueurs et voit sa frappe dévié par le gardien au-dessus de sa barre transversale. A la quarantième minute de jeu suite à une négociation entre le capitaine Kilian Kaiboué et Amir Adouyev pour choisir le tireur du coup-franc, c’est ce dernier qui allait expédier le ballon dans la lucarne pour l’ouverture du score (1-0, 40′).
En deuxième mi-temps, les jeunes pailladins allaient concéder plusieurs occasions et craquer à dix minutes de la fin sur un centre venu de la droite et repris par l’attaquant adverse (1-1, 80′).

Les tops :

  • Matis Carvalho : excellent, auteur de nombreux arrêts, communique très bien avec ses coéquipiers. Il ne peut rien sur le but adverse.
  • Clément Vidal : très bon dans les duels, il a évolué en numéro 5.
  • Les latéraux  Thibault Tamas et Thibaut Vargas  : mis en valeur par ce système à cinq, ils ont beaucoup apporté offensivement en première mi-temps et plus défendus en seconde période.
  • Facundo Piriz : il a amené de la densité physique au milieu de terrain montpelliérain.

0 Comments on “La réserve du MHSC concède le nul face à St Pryvé Saint Hilaire (résumé)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *