La réserve du MHSC retrouve le goût de la victoire (résumé)

Ce dimanche après-midi, la réserve du Montpellier Hérault Sport Club recontrait l’équipe de Blagnac à Grammont. Les hommes de Romain Pitau se sont imposés (1-0).

En première mi-temps, les visiteurs dominent le début du match. Après une mésentente de la défense montpelliéraine, les blagnacais sont tout près d’ouvrir le score d’entrée jeu mais la frappe de l’avant centre passe juste à coté. Ce même joueur se procure une deuxième occasion au quart d’heure de jeu. C’est à ce moment que les pailladins commencent à retrouver des couleurs. La partie s’équilibre et se sont nos joueurs qui finissent le mieux la mi-temps. En effet, après un ballon en profondeur, Jérémy Porsan-Clémenté se présente seul face au gardien adverse mais son lob est dévié par l’imposant portier.
En seconde mi-temps, les pailladins laissent passer leur chance sur deux coups francs qui passent juste au-dessus des cages. Blagnac est moins dangereux mais réussit à trouver le montant sur un corner. Montpellier continue de pousser. Les blagnacais marquent le pas.En fin de match, sur un corner pailladin, la défense visiteuse n’arrive pas à se dégager. Thibault Tamas récupère le ballon et tire du pied gauche. Sa frappe passe entre une multitude de jambes et finit sa course juste derrirère la ligne (1-0, 85). Le MHSC conservera ce score malgré l’expulsion sévère de Benoit Commère dans les arrets de jeu.

Les jeunes pailladins renouent avec le succès grâce à cette victoire face au deuxième du championnat !

 

2 Comments on “La réserve du MHSC retrouve le goût de la victoire (résumé)”

  1. a noter la présence de Bilal Boutobba en milieu de terrain. le joueur semble interessant, possède une bonne technique et pas mal de vivacité. A revoir bien sûr mais bonne impression pour son, je crois, 1er match avec la réserve.

    1. Oui tout à fait LARZAC. Nous étions au match et c’est notre page MHSC OnAir qui l’a annoncé par une photo diffusée sur nos réseaux sociaux facebeook et twitter.

      Sportivement

      L’équipe MHSC ONAIR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *