L’arbitrage pénalise les jeunes pailladins face à Castanet (résumé)

Ce samedi après-midi, la réserve du Montpellier Hérault Sport Club accueillait Castanet pour le compte de la troisième journée de national 3. Huit à deux, non ce n’est pas le score du match mais la différence de carton, arbitrage déséquilibré et arrogance même du juge de touche et du central envers les jeunes pailladins Tchato et Loubatières.

Dans le jeu ce fût dur pour les hommes de Fredéric Garny  qui ont été bousculés en première mi-temps. Mais sur un centre de Mathias Suarez, descendu du groupe pro c’est Lucas Mincarelli qui était opportuniste de la tête pour ouvrir le score (15e). Les jeunes pailladins tenaient le score jusqu’à la pause.

De retour des vestiaires, le MHSC était mieux dans son match avec un Noah Cornelie très présent au milieu de terrain et Matéo Loubatières à la baguette. Le jeune attaquant Junior Ndiaye s’emmêlait les pinceaux et ratait son face à face avec le gardien, sur le contre Castanet égalisait (64e). Castanet allait même doubler la mise et prendre l’avantage (83e). La fin de match était houleuse et l’arbitre perdait pied. Les montpelliérains obtenait un coup-franc à l’entrée de la surface. La tension était à son comble et c’était Karim Idha qui était expulsé.  Matéo Loubatières d’une magnifique frappe égalisait (90e). Il allait ensuite être expulsé pour quelques mots à l’arbitre de touche (aucune insulte). La réserve concédait le point du match nul (2-2) et va devoir cravacher pour s’extirper de la zone rouge.

LA COMPO

Malek – Suarez Halhal Allix Bonnet (Idha) – Cornelie Dzodic (Chennahi) Loubatières – Tchato Mincarelli Ndiaye (Dejar)