L’aventure s’arrête en coupe de france pour les Pailladines (résumé)

Ce samedi après-midi, les pailladines accueillaient leurs homologues de Bordeaux en quart de finale de coupe de France. Après trois buts de chaque côté, ce sont les tirs aux buts qui ont départagés les deux clubs et ce sont les bordelaises qui joueront les quarts de finale (3-3, 5-6 TAB).  Les joueuses ont mené 3 à 1 jusqu’à la 77e mais la fébrilité de la défense a permis à Bordeaux de revenir au score.

LA COMPO

Perrault – Romanelli Torrent (c.) Nicoli (Putingam) Belloumou (Léger) – Toletti (Mondésir) Landeka – Le Bihan Karchaoui – Gauvin Petermann

RÉSUMÉ

Ce sont les joueuses de Bordeaux qui vont ouvrir le score (13e) par suite à un mauvais renvoie de la défense montpelliéraine. A partir de ce moment, les joueuses du coach Mendy, vont prendre le jeu à leur compte et imposer un pressing qui va mettre en difficulté les bordelaises. Une première belle occasion pour Petermann qui passe juste à côté (25e). C’est cette même Petermann qui va égaliser suite à un corner (30e). Sakina Karchaoui se voit ensuite refusé un but (35e), décision litigieuse de l’arbitre. Sur une belle reprise de volée de Le Bihan (40e), Montpellier prend l’avantage au score. Juste avant la mi-temps, c’est Cindy Perrault qui se met en évidence par une belle parade (42e). De retour des vestiaires but de Toletti (47e) d’une belle frappe. La capitaine Torrent (60e) suite à un corner joue en deux temps touche la barre. Dans la continuité penalty pour Bordeaux (61e) et super arrêt de Perrault ! Tout allait ensuite basculer dans le dernier quart d’heure, Sarr déjà buteuse allait doubler puis tripler la mise (78e et 80e), profitant de la fébrilité de notre défense, envoyant les deux équipes en prolongation (3-3).

Les tirs aux buts des montpelliéraines :

Petermann (but)
Le Bihan (but)
Landeka (but)
Putingam (but)
Gauvin (but)
Mondesir (raté)

One Comment on “L’aventure s’arrête en coupe de france pour les Pailladines (résumé)”

  1. Un but refusé de Sakina qui était valable car le ballon est déjà dans les buts et le télescopage avec la gardienne arrive après. De plus une main des bordelaises dans la surface non sifflée. CELA FAIT BEAUCOUP !!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *