Le MHSC casse la spirale des défaites mais ne se rassure pas pour autant (résumé ; notes)

Ce samedi soir, le Montpellier Hérault Sport Club recevait le FC Nantes pour le compte de la dix-neuvième journée de Ligue 1. Les hommes du Michel Der Zakarian ont concédé le point du match nul après un match très pauvre offensivement (1-1) et ne se rassurent pas pour autant.

LA COMPO

Omlin – Souquet (Sambia)  Congré Hilton Cozza Oyongo (Ristic) – Ferri (Dolly) Chotard Mollet (Le Tallec)– Delort Laborde

RESUME

Les montpelliérains ouvraient rapidement le score, Oyongo profitant d’un cafouillage dans la surface pour reprendre en force (8e). Omlin, lui, sortait bien dans les pieds de Coco qui avait passé la défense montpelliéraine (12e). Les hommes de Domenech étaient agressifs au milieu de terrain et Mollet recevait un coup qui n’était pas sanctionné par un carton mais allait influencer le match (23e). Sur un coup-franc nantais, Omlin se détendait bien et sortait la balle en corner (33e).

Au retour des vestiaires, Mollet, arrêté demandait son changement pendant que les nantais attaquaient et Louza enroulait sa frappe et trompait Omlin (51e). Le milieu de terrain était remplacé par Le Tallec. Les nantais dominaient et les pailladins étaient amorphes, les changements de latéraux et le passage à quatre derrière n’y changeait rien. Sur un centre, Kolo Muani reprenait aux six mètres mais Omlin était décisif (68e). Peu après, c’est cette fois Lafont qui allait être décisif par un arrêt réflexe sur le coup-franc de Delort repris par Hilton de la tête (72e). Les dernières minutes, au contraire du reste du match était pailladin et c’est Delort qui allait trouver Lafont sur la trajectoire de sa tête pour la dernière occasion du match (90e).

LES NOTES

Omlin (7) – Souquet (5.5)  Congré (5.5) Hilton (5.5) Cozza (6) Oyongo (6) – Ferri (7) Chotard (4) Mollet (5)– Delort (4.5) Laborde (4)

Crédit photo : mhscfoot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *