Ce Dimanche après-midi, le Montpellier Hérault Sport Club se déplaçait sur la pelouse de Strasbourg pour le compte de la vingt-deuxième journée de Ligue 1. Privés de Savanier, grippé, les hommes de Romain Pitau, ont coulé et s’inclinent (2-0). D’entrée de jeu suite à un débordement de Sanson, Diallo ouvrait le score (1ere). Montpellier ne produisait pas de jeu et perdait Nordin suite à un choc à la tête et à un protocole commotion, Wahi, diminué par un coup à l’entrainement rentrait en jeu. Les pailladins allaient ensuite jouer en supériorité numérique après l’expulsion de Aholou (33e). Malgré ça, les montpelliérains concédaient un deuxième but de Diallo (45e).
En deuxième mi-temps les pailladins n’étaient plus dangereux si ce n’est sur un but de Wahi refusé pour hors-jeu (59e). Le MHSC s’incline et comme pour sa réserve devrait lutter jusqu’au bout dans son opération maintien.
LA COMPO
Lecomte – Tchato (Sacko) Kouyaté Esteve Sylla – Fayad (Maouassa) Ferri (Leroy) Chotard – Nordin (Wahi) Mavididi (Germain) Khazri
Les notes des Montpelliérains
- Lecomte (6)
- Tchato (4)
- Kouyaté (4)
- Estève (4)
- Sylla (4.5)
- Fayad (5.5) puis Maouassa (5)
- Ferri (4.5)
- Chotard (5)
- Nordin (NN) puis Wahi (6)
- Mavididi (3)
- Kahzri (2)
Partager la publication "Le MHSC coule à Strasbourg (résumé ; notes)"