Ce Dimanche, le Montpellier Hérault Sport Club se déplaçait sur la pelouse de Lille pour le compte de la trente-et-unième journée de Ligue 1. En première mi-temps, les pailladins ont ouvert le score sur une très belle action conclue par Sylla (24e). Les montpelliérains opéraient en contre et Khazri manquait l’immanquable et n’arrivait pas à frapper au bout dans la surface (29e). Menant au score à la mi-temps, le MHSC pouvait remercier Lecomte auteur de quelques arrêts déterminants.
La deuxième mi-temps, le scénario était le même et Lille avait la possession. Angel Gomes trouvait le poteau sur une frappe (58e). Sur une nouvelle erreur de Jullien, le LOSC attaquait et Cabella trouvait David dans la surface qui ajustait Lecomte (70e). Dans la foulée l’ancien pailladin Cabella doublait le score de la tête (73e). Les montpellierains n’arrivait pas à être dangereux et s’inclinent (2-1).
LA COMPO
Lecomte – Sacko Jullien Kouyaté Sylla – Ferri Chotard Savanier (Fayad) – Nordin (Germain) Khazri (Maouassa) Wahi (Mavididi)
Les notes des Montpelliérains
- Lecomte (6.5)
- Sacko (6)
- Jullien (4)
- Kouyaté (5.5)
- Sylla (7)
- Ferri (6.5)
- Chotard (7)
- Savanier (4.5)
- Nordin (5)
- Khazri (4.5)
- Wahi (4.5)
Partager la publication "Le MHSC craque à Lille (résumé ; notes)"