Le MHSC écrase Caen et se qualifie pour les 8es de CDF (résumé : notes)

Pour ce seizième de finale de coupe de France, les pailladins acceuillaient le Stade Malherbe de Caen. Dominateurs et très réalistes offensivement, les hommes de Michel Der Zakarian ont écrasé les normands (5-0). Ce match fut également l’occasion pour le jeune Vargas de faire son premier match officiel en pro et pour le moins jeune Camara de devenir le pailladin le plus capé de l’histoire du club !

LE RÉSUMÉ

Gaetan Laborde se voyait refuser un premier but suite à une remise de Souquet mais ce n’était que partie remise. Le milieu de terrain Savanier ouvrait le score sur un penalty obtenu par Laborde (23e). Sur un centre de Mollet, remis par Delort, Laborde, omniprésent doublait la mise (37e). Sur une remise de Souquet, Delort allait lui aussi mettre sa pierre à l’édifice pailladin (40e). Juste avant la mi-temps, le caennais Pi recevait un deuxième carton jaune et était exclu (43e). C’est Mollet qui allait scorer pour le quatrième but (58e). Enfin sur un magnifique centre de Souquet pour sa deuxième passe décisive, c’est Delort qui inscrivait son doublé (64e).

LES NOTES

Rulli (6), Souquet (7), Le Tallec (5.5), Hilton (6.5), Congré (5.5), Oyongo (4), Ferri (7), Savanier (8), Mollet (5.5), Laborde (7), Delort (6.5).