Le MHSC prend l’eau à Rennes (résumé ; notes)

Ce dimanche, le Montpellier Hérault Sport Club se déplaçait à Rennes pour la vingt-huitième  journée de ligue 1. Les hommes de Michel Der Zakarian ont sombré (5-0) pour le début d’un mois de Mars qui s’annonce chargé et difficile. Les montpelliérains descendent à la huitième place du classement.

LA COMPO

Rulli – Vargas (Ferri) Mendès Hilton Congré (Sambia) Ristic – Savanier (Yun) Le Tallec Mollet – Laborde  Delort

RÉSUMÉ

Les rennais ouvrent le score en début de match, Maouassa déborde sur le côté, repique dans l’axe et frappe du droit en pleine lucarne (9e). Les montpelliérains, dominés, vont se procurer une occasion franche par son duo d’attaquant, Delort remisant un centre de Vargas pour Laborde qui de la tête trouve la transversale (23e). Sur un mauvais alignement de la défense, Tait part en profondeur et sert Hunou qui pousse la ballon au fond des filets (28e). Andy Delort allait toucher le poteau sur un joli ciseau (37e). Au retour des vestiaires, Congré victime de tachycardie a été remplacé par Sambia. Le calvaire montpelliérain continuait et c’est Tait qui trompait Rulli pour la troisième fois (68e). Les rennais allaient ensuite obtenir deux penaltys transformés par Del Castillo (73e) et Hunou (87e).

LES NOTES

Rulli (4)– Vargas (3) Mendès (3) Hilton (4) Congré (3) (Sambia (2.5) ) Ristic (3.5) – Savanier (3) Le Tallec (3) Mollet (3) – Laborde (4) Delort (4)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *