Ce Dimanche après-midi, le Montpellier Hérault Sport Club se déplaçait à Auxerre pour le compte de la vingtième journée de Ligue 1. Les hommes de Romain Pitau, privés de Saint Luce, Bertaud, Ferri et Mendès blessés et de Khazri, Kouyaté et Wahi suspendus, ont été en grande difficulté pendant la première mi-temps mais on su tenir, bien aidé par Lecomte auteur d’un grand match et des poteaux touché deux fois par les auxerrois.
En deuxième mi-temps les pailladins étaient mieux dans leur match et allaient ouvrir le score par Stephy Mavididi qui se jouait de la défense auxerroise (62e). Les pailladins finissaient à cinq derrière avec les entrées de Sakho, Sacko et Fayad et c’est en contre que le MHSC allait doubler la mise par le même Mavididi, bien servit par Fayad (81e). L’attaquant pailladin était ensuite remplacé par le jeune buteur de la réserve Serigne Faye. Montpellier concédait dans les arrêts de jeu un penalty que Lecomte repoussait pour conserver son clean-sheet.
LA COMPO
Lecomte – Tchato (Sacko) Jullien Esteve Maouassa – Leroy Chotard Savanier – Mavididi (Faye) Germain (Sakho) Nordin (Fayad)
Les notes des Montpelliérains
- Lecomte (9)
- Tchato (5)
- Jullien (5)
- Esteve (5.5)
- Maouassa (4)
- Chotard (5.5)
- Leroy (6)
- Savanier (6)
- Mavididi (7)
- Germain (4.5)
- Nordin (4)
Partager la publication "Le MHSC retrouve le sourire après un Hold-up à Auxerre (résumé ; notes)"