Le MHSC se régale face à Toulouse (résumé ; notes)

LE RÉSUMÉ DU MATCH EN BREF

Et 1, 2, 3-0 ! Un Montpellier trois étoiles s’est imposé, ce dimanche après-midi, au Stade de la Mosson, face au TFC, lors de la 13e journée de Ligue 1. Malgré un but refusé à Andy Delort en première période pour un hors-jeu, les Pailladins ont dominés la rencontre, à l’image des réalisations de Gaëtan Laborde, Damien Le Tallec et Téji Savanier, qui ouvrent chacun leur compteur. Solide, le MHSC signe une victoire convaincante, la cinquième sur les six dernières sorties à domicile, et en profite pour grimper au 5e rang d’un classement toujours aussi serré.

LA COMPO DU MHSC

Rulli – Souquet, Congré , Hilton, Cozza, Oyongo – Le Tallec (Sambia), Savanier (Ristic), Chotard – Delort, Laborde (Camara).

LE RÉSUMÉ DES BUTS

43′ (1-0) ; Daniel Congré délivre une passe aérienne sur le côté droit pour Andy Delort qui se sort de Vainqueur avec une superbe talonnade avant de centrer pour Gaëtan Laborde. L’attaquant reprend du pied gauche et trompe Reynet.

59′ (2-0) ; Les Toulousains peinent à se dégager. Daniel Congré récupère le ballon sur le flanc droit et adresse un centre du plat du pied droit. Damien Le Tallec s’élève au premier poteau, devance Diatta, et signe le 2-0 de la tête.

74′ (3-0) ; Pendant les applaudissements en hommage à Louis Nicollon, Téji Savanier combine avec Andy Delort. Le Sétois offre le ballon d’une talonnade à l’ex-Nîmois, qui avance et décoche une puissante frappe du pied gauche des 20 mètres. Reynet ne peut qu’effleurer le ballon.

LES NOTES DES PAILLADINS

à venir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *