Le MHSC s’incline à Marseille (résumé ; notes)

Ce mercredi soir, le Montpellier Hérault Sport Club se déplaçait sur la pelouse de l’Olympique de Marseille pour le compte de la dix-huitième journée de Ligue 1. Une nouvelle fois dépassé derrière, les hommes de Michel Der Zakarian se sont inclinés (3-1).

LA COMPO

Omlin – Sambia Congré Cozza Ristic (Hilton) – Ferri Chotard (Le Tallec) – Mollet Yun (Dolly) – Delort Laborde

RESUME

Durant le premier quart d’heure, les pailladins se sont d’abord montré dangereux par l’intermédiaire d’Andy Delort d’une belle frappe enroulée juste à côté, de toute façon signalé hors-jeu (7e). Marseille répond par Thauvin, très remuant qui frappe au-dessus (9e). Les pailladins subissent et c’est le poteau qui sauve Omlin sur la frappe de Benedetto bien esseulé (22e). Les marseillais vendangeaient leurs occasions mais finissaient par ouvrir le score par Radonjic de la tête, trouvé par Thauvin (41e). Dans la foulée, sur un centre de Yun, Andy Delort ratait le cadre (43e).

Au retour des vestiaires, les montpelliérains, avec Dolly pour Yun, allaient égalise par Florent Mollet, but validé malgré un hors-jeu de position de Delort (52e). Dans la foulée, un ballon dans la surface de Mandanda, voyait Mollet et Laborde être trop courts (57e). Ce sont les changements marseillais qui allaient être le tournant du match. Payet se jouait de Sambia et Congré pour tromper Omlin (80e). Khaoui centrait ensuite pour Germain qui devançait Cozza (82e).

LES NOTES

Omlin (5) – Sambia (4.5) Congré (5.5) Cozza (5) Ristic (5.5) – Ferri (6.5) Chotard (4.5) – Mollet (6) Yun (4) – Delort (6) Laborde (6)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *