Les jeunes pailladines étaient en déplacement à Nice en match amical (résumé)

Ce samedi, les U19 Féminines et la réserve de la section féminine du Montpellier Hérault Sport Club se déplaçaient sur la Côte d’Azur pour disputer deux rencontres amicales face à  l’OGC Nice, club évoluant en D2 Féminine. Une revue d’effectif était annoncée et des tests ont été effectués sur les deux équipes remaniées avec des U16 et U17. 

Dans le premier match, les U19 de Kader Ferhaoui se sont imposées (0-1) grâce à un but de Manon Cabanes.

LA COMPO

Steenhius / Debonnaire / Heuangpraseuth / Marin / Baccichet / Oukhallou / Beaufocher / Cabanes / Guillem / Scannapieco / Cordier / Bibang Torres / Matell / Oueslati

RÉSUMÉ

Un match équilibré où la pluie a rendu la maîtrise du ballon compliquée. Des satisfactions avec de bonnes phases de jeu. Un deuxième match de suite sans encaisser de but de la part de ce groupe. Le staff était aussi rassuré. Le travail de bloc et l’état physique des filles qui ont enchaîné un 3ème match en 7 jours.

Pour le second match, les filles d’Anthony Barbotti se sont inclinées (3-1). La buteuse pailladine est Baptysia Doisy.

LA COMPO

Danjou / Ravoniarison / Issert / Sevenne / Garcia / Casu / Coquet / Blanc / Doisy / Graell / Nurit / Boudet / Boix /Miller

RÉSUMÉ

Un match à bonne intensité et un adversaire de qualité sur cette opposition. Il y a des matches où les filles apprennent et celui-ci en ait un. Sur le premier but encaissé, nous sommes pris de vitesse de début à la fin de l’action. Le deuxième et troisième sont évitables, pris l’un sur une erreur technique de précipitation et l’autre une erreur de marquage. Sur la dernière heure de jeu, les pailladines ont fait plus que rivaliser avec l’adversaire, n’encaissant plus de but et l’équipe sera récompensée en fin de match avec la réduction du score de Baptysia Doisy.

À noter, les belles prestations des jeunes U16 et U17 inscrites sur la feuille de match, qui ont pû goûter au haut niveau.

Un petit mot d’Anthony Barbotti pour conclure

« Nous avons passé une belle journée sur la côte d’Azur avec tout le staff (Kader, Anthony, Brian, Seb et Richard), fêtant également l’anniversaire de Prescillia Casu. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *