Les jeunes pailladins poursuivent leur série (résumé)

Ce dimanche après-midi, la réserve du Montpellier Hérault Sport Club recevait l’équipe Canet en Roussillon des ex-pailladins Cyril Mansuy et Marco Pioka à Grammont. Les hommes de Romain Pitau se sont imposés (1-0).

En début de match, les montpellierains ont du mal à se procurer des occasions de but. C’est même le club visiteur qui se crée la meilleure occasion de la première demi heure de jeu. Aminine Ichalalen est obligé de s’employer pour claquer la frappe de l’attaquant catalan au-dessus de la barre transversale. Cette action a don de réveiller les héraultais. En effet, quelques minutes plus tard, Amine Karraoui côté droit dribble son adversaire et centre à ras de terre pour Guillaume Lopez. L’attaquant pailladin ne se prive pas de cette offrande pour ouvrir le score (1-0, 34′).
En deuxième mi-temps, le match est rendu compliqué par la pluie. Ce sont les catalans qui dominent  mais ils ne sont pas dangereux devant le but. En toute fin de match, le MHSC a la possibilité d’aggraver la marque sur une contre attaque. Bien servi en profondeur par Bilal Boutobba, Chris Kasongo se retrouve face au gardien adverse mais l’attaquant héraultais loupe son face à face.

Les jeunes pailladins ne perdent plus mais n’arrivent pas à grignoter du terrain sur Ales qui continue son quasi sans faute en tête du championnat !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *