Les jeunes pailladins prennent le large en tête du championnat (résumé)

Ce dimanche après-midi, la réserve du Montpellier Hérault Sport Club recevait la réserve de Rodez à Grammont. Les hommes de Romain Pitau se sont imposés (4-2).

LA COMPO

Ligali – Di Lorenzo (Legrand) Passi Vidal Llort – Sanson Adouyev (Lopez) Kaiboue – Boutobba (Ammour) Dolly Porsan-Clémenté.

RÉSUMÉ

Dès les premières minutes de jeu, les montpelliérains sont les plus dangereux. Bilal Boutobba se procure une première grosse occasion mais le gardien visiteur est vigilant. Malheureusement au quart d’heure de jeu, Rodez ouvre le score (0-1, 15′). Cinq minutes plus tard, comme souvent cette saison, Bryan Passi égalise de la tête à la suite d’un corner très bien tiré (1-1, 21′). Avant la mi-temps, les ruthénois reprennent l’avantage (1-2, 42′).
En seconde mi-temps, les pailladins recollent au score dès le retour des vestiaires. Sur un nouveau corner, Bilal Boutobba est à la réception et, d’un tir croisé, trompe le portier de Rodez (2-2, 51′). Les montpelliérains continuent de pousser pour prendre l’avantage. C’est chose faite quelques minutes plus tard. Killian Sanson inscrit le troisième but (3-2, 56′). Un peu après l’heure de jeu, le petit frère de Morgan Sanson marque un doublé. Suite à une frappe puissante de Jérémie Porsan-Clémenté, le gardien relâche le ballon et le milieu offensif pailladin est là pour pousser le cuir au fond des filets (4-2, 63′). Le score n’évoluera plus.

Grâce à cette victoire, les hommes de Romain Pitau réalisent la bonne opération du week-end. En effet, Alès a une nouvelle fois perdu ce samedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *