Les jeunes pailladins, renversés par l’AC Ajaccio, sont éliminés de la Coupe Gambardella (résumé)

Ce dimanche après-midi, les U19 Nationaux du Montpellier Hérault Sport Club se déplaçaient en terre corse pour affronter l’AC Ajaccio en 32e de finale de Coupe Gambardella. Face à une solide équipe ajaccienne, les hommes de Fred Garny se sont malheureusement inclinés (2-1). Le buteur pailladin est Elye Wahi.

LA COMPO

Malek – Tchato Ghalem Esteve Prunera – Cornelie Cucchiara (Courcambeck) – Dejar (Chavalle) Delaye Ben Achour – Wahi.

RÉSUMÉ

Dès le début de match, les pailladins se créent une occasion par l’intermédiaire de Jean-Enzo Dejar mais le gardien ajaccien intervient. Les montpelliérains poussent et Elye Wahi en profite pour ouvrir le score après une erreur de la défense d’Ajaccio (0-1, 11′). Les acéistes obtiennent ensuite un penalty mais le poteau de Malek repousse le ballon en sortie de but. Les coéquipiers du prometteur ajaccien Lisandru Tramoni ne perdent pas espoir. Ils parviennent à égaliser peu après la demi heure de jeu par Baldovini (1-1, 36′).
En seconde mi-temps, Ajaccio domine légèrement la partie et prend l’avantage par Lisandru Tramoni suite à un lob de toute beauté (2-1, 55′).  Malgré les changements, les hommes de Fred Garny ne reviendront pas au score.

Les jeunes pailladins sont donc éliminés de la Coupe Gambardella.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *