Les jeunes pailladins s’imposent face à Agde (résumé)

Ce dimanche après-midi, la réserve du Montpellier Hérault Sport Club affrontait Agde à Grammont. Les hommes de Romain Pitau se sont imposés (3-1).

LA COMPO

Ligali – Di Lorenzo Passi Cozza Llort – Sanson Kaiboue (Chotard) – Porsan-Clémenté (Ammour) Boutobba Adouyev – Lopez (Karraoui)

RÉSUMÉ

Sous les yeux de Morgan Sanson venu assister à la rencontre, les jeunes pailladins se devaient de gagner face aux agathois afin de ne pas se faire décrocher par le leader Alès. Mais malheureusement dès le début de match, Agde cueille à froid les montpelliérains et ouvre le score (0-1, 2′). Les pailladins réagissent rapidement. Dix minutes après le but, Guillaume Lopez égalise suite à un excellent centre de Lucas Llort (1-1, 11′). Montpellier domine ensuite la partie. Guillaume Lopez, encore lui, s’offre un doublé peu après la demi-heure de jeu après un excellent travail de Bilel Boutobba (2-1, 35′).
Au retour des vestiaires, un joueur agathois se fait expulser. Réduits à dix, la tache s’annonce ardue pour que les visiteurs reviennent au score. Après l’heure de jeu, Jérémie Porsan-Clémenté donne plus d’ampleur au score en inscrivant le troisième but des Montpelliérains (3-1, 68′). Le score en restera là.

Les jeunes pailladins remportent un match important afin de continuer à espérer la montée en National 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *