les jeunes pailladins vivent un scénario catastrophe (résumé)

Ce samedi soir, la réserve du Montpellier Hérault Sport Club, deuxième au classement, se déplaçait chez le troisième du championnat, Blagnac FC. Les hommes de Romain Pitau se sont inclinés (2-1) après avoir ouvert le score et ont même fini la rencontre à huit contre onze.

LA COMPO 

Ligali – Di Lorenzo (Legrand) Passi Kaiboué Llort – Caumet Sambia (Sanson) – Porsan-Clémenté Dolly Adouyev (Lopez) – Karraoui.

RÉSUMÉ

En début de match, ce sont les locaux qui rentrent le mieux dans la partie. Et pourtant à la demi heure de jeu, Amir Adouyev ouvre le score suite à un centre parfait de Jérémie Porsan-Clémenté (0-1, 31′). Le plus dur était donc fait pour les montpelliérains.
Malheureusement, au retour des vestiaires, Blagnac égalise (1-1, 48′). C’est à partir de ce moment que tout bascule dans le mauvais sens pour les pailladins. Dix minutes plus tard, Romain Caumet se fait expulser. A un quart d’heure de la fin du match, les locaux prennent l’avantage (2-1, 75′). Mais, le pire n’est pas encore arrivé pour les dauphins du leader alésien. En effet, dans le temps additionnel, Pierre Legrand et Kylian Kaiboue se font à leur tour expulser. Les montpelliérains terminent donc la rencontre à huit contre onze. Et ce n’est pas fini. Après le coup de sifflet final, Amine Karraoui perd ses nerfs et envoie le ballon dans les tribunes. L’arbitre lui sort alors un  carton rouge.

Les hommes de Romain Pitau perdent l’occasion de prendre la première place puisque dans le même temps Alès a perdu son match face à Beaucaire. La lueur du soir aura été le retour à la compétition de Killian Sanson après plusieurs mois de blessure.