Les pailladines arrachent le match nul à Bordeaux (résumé)

Ce samedi après-midi, les montpelliéraines se déplaçaient à Bordeaux pour rencontrer l’équipe qui les avait battues (0-1) à Grammont en début de saison. Les joueuses de Jean-Louis Saez avaient à cœur de gagner en terre girondine mais les deux équipes ont terminé la partie dos à dos (2-2).

LA COMPO DES FEMININES MHSC

Murphy – Cayman Torrent Sembrant Puntigam Karchaoui – Dekker Torrecilla Toletti – Jakobsson Le Bihan

LE RESUME DU MATCH

En première mi-temps, les Girondines de Bordeaux dominent le début de la rencontre et c’est tout naturellement qu’elles ouvrent le score par l’intermédiaire de Viviane Asseyi. Suite à un hors jeu signalé sur Sofia Jakobsson, Bordeaux joue vite et sur un service de Ghoutia Karchouni, l’ancienne montpelliéraine Viviane Asseyi trompe Casey Murphy (1-0, 11′).  Les pailladines sont ensuite dangereuses plus particulièrement sur des coups de pieds arrêtés. Sur un coup franc, Clarisse Le Bihan coupe au premier poteau et sa tête heurte le poteau. Elle est malheureusement signalée hors jeu. A la demi heure de jeu, Bordeaux double la mise par le duo formé au MHSC Claire Lavogez – Viviane Asseyi. En effet, sur un corner de Claire Lavogez, le ballon n’est pas dégagé par les montpelliéraines, Viviane Assey en pivot marque un doublé (2-0, 29′). Avant la mi-temps, les pailladines relèvent la tête puisque Janice Cayman réduit le score sur un centre tir (2-1, 39′).

Au retour des vestiaires, Sarah Puntigam est tout près d’égaliser sur un coup franc direct. C’est ensuite un corner de Janice Cayman qui donne des sueurs forides aux Girondines de Bordeaux. Mais ce n’est que partie remise puisque sur un énième coup franc, Sarah Puntigam trouve le chemin des filets grâce à sa patte gauche magique (2-2, 65′). A un quart d’heure de la fin du match, Casey Muphy sauve encore une fois la mise après un contre éclair mené par Claire Lavogez. Puis, Montpellier inscrit le troisième but mais c’est refusé pour hors jeu. RAGEANT.  Enfin, la gardienne américaine du MHSC remporte un nouveau duel sur Viviane Asseyi après une belle ouverture de Claire Lavogez. Le score en restera là et les pailladines ramènent un bon point de Bordeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *