Les pailladines battues par le PSG (résumé)

Ce dimanche après-midi, les montpelliéraines recevaient le Paris Saint Germain sous un beau soleil à Grammont. Montpellier s’est incliné (0-3).

Les pailladines débutent bien le match mais les attaquantes du MHSC manquent de précision dans le dernier geste alors qu’elles se procurent les meilleures occasions. Malheureusement, c’est contre le cours du jeu que le PSG ouvre le score. Sur un excellent centre enroulé pied gauche de Wang, Bruun reprend d’une tête plongeante puissante et fusille Casey Murphy (0-1, 16′). Ensuite, les parisiennes maîtrisent la partie et Marie-Antoinette Katoto fait le break. Sur un contre, Kadidiatou Diani décale Katoto qui élimine son adversaire pour catapulter le ballon au fond des filets d’une frappe puissante (0-2, 33′).
En seconde mi-temps, Katoto marque un doublé. Elle profite d’une mauvaise relance pour se retrouver seule face à la gardienne et remporter son duel (0-3, 58′). Le match baissera en intensité ensuite et les pailladines ne reviennent pas au score.

Nouvelle défaite pour les pailladines !