Les pailladines déroulent face à Guingamp (résumé)

Ce samedi après-midi, les pailladines se déplacaient en Bretagne pour rencontrer l’EAG Guingamp. Les montpelliéraines poursuivent leur série positive en s’imposant (1-5).

A nouveau dans un système à trois défenseurs, les pailladines sont tout de même bien contenues par les guingampaises qui procèdent en contre. Casey Murphy doit même s’employer pour éviter l’ouverture du score à la suite d’une belle combinaison sur coup franc. La première mi-temps se terminent donc sur un score nul et vierge. 
Au retour des vestiaires, les montpelliéraines lâchent les chevaux. Clarisse Le Bihan fait alors trembler les filets une première fois (0-1, 50′). Cinq minutes plus tard, Anouk Dekker double la mise (0-2, 55′). A l’heure de jeu, Sandie Toletti inscrit le troisième but des pailladines (0-3, 61′). Mais Amandine Beché redonne un peu d’espoir aux guingampaises en réduisant la marque peu de temps après (1-3, 65′). A un quart de la fin du match, Sofia Jakobsson décoche une frappe pleine lucarne. L’ancienne montpelliéraine Solene Durand ne peut rien faire (1-4, 75′). En toute fin de match, la prometteuse Lisa Martinez fait son entrée en jeu pour la première fois en D1 Féminine. Et pour clôturer la rencontre la joueuse en forme du moment et bretonne Clarisse Le Bihan marque un doublé après en avoir inscrit trois la semaine dernière (1-5, 90′).

Les pailladines enchaînent les bons résultats et les sourires reviennent sur les visages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *