Les pailladines éliminées de la Coupe de France

Les pailladines se déplaçaient chez l’ogre lyonnais pour les demi-finales de la Coupe de France Féminines. Elles se sont inclinées sur le score de (4-0).

En première mi-temps, les lyonnaises dominent outrageusement mais grâce à la maladresse de leurs  attaquantes et à une excellente Casey Murphy, les pailladines ne se font surprendre qu’à une seule reprise. Après une passe en profondeur, Eugénie Le Sommer récupère le ballon et ouvre le score du gauche (1-0, 20’). Avant la mi-temps, les lyonnaises obtiennent un penalty imaginaire mais Casey Murphy le repousse magistralement.

En deuxième mi-temps, les pailladines reviennent avec de meilleures intentions mais elles se font doucher en moins de deux minutes. En effet, c’est Amel Majri qui inscrit le deuxième but du pied droit en pleine lucarne (2-0, 54’). Dans la foulée, Amandine Henry d’une tête plongeante trompe la gardienne américaine (3-0, 56’). Dans les dix dernières minutes, l’internationale norvégienne Ada Hegerberg aggrave la marque et clôt la marque (4-0, 80’).

Les pailladines dominées n’auront pas pu résister aux attaques lyonnaises.