Les pailladines éliminées en seizième de finale de la Coupe en France (résumé)

Ce dimanche après-midi, la section féminine du Montpellier Hérault Sport Club affrontait le Paris FC dans le cadre des 16emes de finale de la Coupe de France. En championnat, les pailladines avaient gagné (3-0) à Grammont. Cette fois-ci, les parisiennes ont pris leur revanche. Elles se sont imposées (0-1).

LA COMPO DU MHSC

Murphy – Cayman, Torrent, Sembrant, Lakrar, Karchaoui – Torrecilla, Toletti,  Dekker – Le Bihan, Gauvin.

LE RÉSUMÉ DU MATCH

Au terme du premier quart d’heure, les deux équipes se valent dans ce choc des seizièmes de finale de la Coupe de France. Les deux équipes se livrent une grosse bataille physique au milieu du terrain. Le match est donc assez fermé. Il faut attendre la 44ème minute pour voir une occasion et elle est l’œuvre de l’attaquante parisienne Linda Sallstrom. Lancée en profondeur par Gaëtane Thiney, l’internationale finlandaise est gênée par notre gardienne Casey Murphy.

En seconde mi-temps, ce sont les parisiennes qui débutent le mieux avec une nouvelle fois un duel Sallstrom-Murphy qui tourne à l’avantage de la gardienne internationale américaine. Les pailladines subissent et malheureusement le Paris FC ouvre le score par l’intermédiaire de Clara De Mateo qui s’y prend à deux fois pour tromper notre gardienne (0-1, 66′).  Les changements de Jean-Louis Saez n’y feront rien. Les pailladines se procureront toute de même une action dangereuse à un quart d’heure de la fin du match. Mais, le coup franc passera juste au-dessus des cages de Karima Benameur. Une nouvelle désillusion pour nos montpelliéraines qui n’auront plus rien à jouer jusqu’à la fin de la saison

Le pailladines sont donc éliminées de la Coupe de France comme leur homologue masculin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *