Les pailladines méconnaissables s’inclinent à Rodez (résumé)

Ce samedi après-midi, la section féminine du Montpellier Hérault Sport Club se déplaçait en Aveyron pour affronter un mal classé Rodez. Les pailladines ont déjoué et se sont inclinées (1-2).

LA COMPO

Murphy – Torrent Dekker Sembrant Puntigam Karchaoui – Torrecilla (Jakobsson) Toletti – Cayman Le Bihan Gauvin

RÉSUMÉ

En première période, les ruthénoises montrent plus d’envie face à des montpelliéraines sans solution et sans efficacité. Rodez ouvre d’ailleurs le score un peu avant la mi-temps. Suite à un ballon récupéré au milieu de terrain, la numéro 6 envoie un ballon en profondeur, l’attaquante Flavie Lemaitre s’arrache pour prendre le dessus sur Anouk Dekker et ajuste ensuite la gardienne américaine du plat de pied.
En seconde mi-temps, Jean-Louis Saez change sa tactique et fait rentrer une attaquante Sofia Jakobsson en lieu et place de la milieu de terrain Virginia Torrecilla. Les pailladines égalisent dès la reprise par Valérie Gauvin. Sur une action partie de la droite le ballon circule et arrive sur le coté gauche à Sakina Karchaoui, la latérale pailladine centre et trouve l’avant centre internationale, qui sur son enchaînement, trouve le chemin des filets (1-1, 51′). A dix minutes de la fin, sur un coup franc anodin, Linda Sembrant laisse filer le ballon à  Casey Murphy mais l’attaquante de Rodez Kim Cazeau est là en embuscade. L’attaquante de Rodez récupère le ballon et marque. Elle donne ainsi la victoire à Rodez (2-1, 80′).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *