Les pailladines retrouvent la joie de la victoire (résumé)

Ce dimanche, les FémininesMHSC se sont imposées (1-3) à Guingamp et pour l’occasion au stade du Roudourou.

Le coach Jean-Louis Saez faisait confiance à ses internationales en les titularisant malgré le décollage horaire qu’elles ont eu durant leur semaine internationale.

Lors du premier acte, les deux équipes se jaugent. Le match est équilibré. Dans le temps additionnel, la Guingampaise Ollivier se fait expulser pour un tacle dangereux.  À la suite de cette faute, le coup franc des montpelliéraines ne donne rien.

À la reprise les pailladines sont cuellies à froid. En effet, l’EAG ouvre le score par l’intermédiaire d’Oparanozie Desire 1-0. 47’. Suite à ce but, Sandie Toletti fait son retour sur les terrains de D1 Féminine après deux mois d’absence. Un choix payant du coach Saez. Les pailladines égalisent par l’intermédiaire de Virginia Torrecilla. 1-1. 52’. Dix minutes plus tard, Sandie Toletti donne l’avantage aux FémininesMHSC !!! 1-2. 62’. Enfin, Sofia Jakobsson marque le troisième but des pailladines. 1-3. 69’. Nos joueuses continuent à se créer des occasions mais le score en restera là.

C’est une victoire importante pour les pailladines qui conservent une chance de se qualifier pour la Ligue des Champions la saison prochaine.

Crédit Photo : Montpellier HSC